Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Oul Oul
6 juillet 2010

PhotoCabine

6_juil2010photocabine_6_7_2010

Une tête fatiguée mais un essai tout de même dans la photocabine  histoire de tester la machine .

Info du jour, une nouvelle tunique dénichée en solde à côté de la maison , un ventre qui pousse toujours, des fesses qui ne rentrent plus dans du 40 . Conclusion hâtive : forcément tout dépend de la marque du pantalon , un autre m'aurait fait des fesses de bimbo  of course ; Un bébé Jules qui me manque, un mari qui travaille , une télé où un flot d'images sans intérêts coulent à flot ,  des travaux qui s'éternisent dans la résidence et qui vont me faire tourner chèvre !!! même pas de répit pour une petite sieste, faut il sinon s'équiper de boules quies ... bref j'ai tout de même de quoi m'occuper alors je vais m'y mettre .

Vivement le départ ....

la prochaine fois je teste la Photocabine avec Babychou 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super la photocabine! Testée moi aussi il y a quelques temps. TRop rigolo, c'truc là!<br /> <br /> Courage dans ces moments de manque.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Le Monde De Oul Oul
Le Monde De Oul Oul
Derniers commentaires
Publicité