Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Oul Oul
28 octobre 2010

MON HISTOIRE

IMG_5609

çA y est , je suis né - Je m'appelle MAXIME et 

Le 14 octobre 2010 à 13 heures j'ai dit bonjour à la vie . Une grossesse qui s'achève, une Maman et un Papa qui avait hâte que je sois là ; Enfin ils auraient espéré attendre quelques jours de plus afin de finaliser quelques détails du quotidien  mais J'AI choisi mon heure et c'est ce JEUDI que je me suis senti fin prêt .

Le travail a commencé vers 2 h du matin ; Nous sommes partis à la clinique à 9 h , à 13 h je montrais mon minois . Un accouchement (presque) de rêve, car cela reste tout de même un accouchement n'est ce pas ?!?! un beau BB de 3kg680 pour 52 cm - Je me dévoile pour l'instant sous cet aspect physique dont je vous fais part car  je reste une petite énigme pour mes parents qui vont apprendre à me connaitre au fur et à mesure des jours qui passent et vice versa....

Ainsi s'achève l'histoire d'un ventre, qui s'est arrondi jour après jour depuis ce mois de février  ou nous avons découvert qu'il était possible de faire un enfant naturellement . Une grossesse qui a défilé plus vite que la lumière et dans une certaine sérénité. L'histoire d'un ventre, d'une maman , d'un papa , l'histoire de la vie  qui nous a offert une 2ème fois le plus beau des cadeaux . 

Il y a JULES , 

Aujourd'hui MAXIME .

NOS ENFANTS, NOTRE FAMILLE , un GRAND BONHEUR -

IMG_5459


Christel Franck Jules Maxime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu sais, ce petit article me touche fort, je frissonne d'émotions.<br /> Plein de bonheur à vous 4!
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Le Monde De Oul Oul
Le Monde De Oul Oul
Derniers commentaires
Publicité