Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Oul Oul
6 octobre 2010

Dans l'Impasse

CSC_0080

Il est des décisions qui se prennent à deux . Nous sommes toujours dans l'incertitude,  enfin je devrais écrire que  M. Papa n'est pas convaincu ....

Que faire ? Suis je bornée ? Non je ne pense pas , simplement certaine  que ce prénom lui ira à ravir . Comment faire ? Je n'ai pas l'art et la manière, je n'ai pas le savoir de convaincre même si je suis sûre de moi . Il va bien falloir trouver une solution et pourtant  j'ai du mal à me dire qu'il s’appellera autrement que par CE prénom que j'ai en tête depuis TRèS longtemps ...... Sans vouloir le faire céder , ce n'est pas l'objectif de la situation , j'aimerai le rallier à ma cause et comme pour JULES être dans la certitude la plus totale pour tous les deux .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas facile, le choix du prénom. Autant il coulait de source pour Célia, autant il nous a été difficile de choisir pour Alexis... la décision définitive est tombée... lorsqu'il avait 10 minutes de vie! C'est dire...
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Le Monde De Oul Oul
Le Monde De Oul Oul
Derniers commentaires
Publicité