Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Oul Oul
8 juillet 2010

Quelques heures sur le bitume Parisien

IMG_2863

IMG_2898

Elle m'attendait depuis plusieurs  semaines cette petite carte offerte pour mon anniversaire .... Le RDV est donc pris , hier, mercredi 7 juillet pour aller d'un pas presque léger me faire plaisir .

Le choix a été vite fait, mes petite bottes m'attendaient (celle d'un précédent article !) De toute manière, il m'était difficile de faire un choix plus judicieux qu'une paire de chaussure vue ma corpulence provisoire de Dame Baleine - J'ai un peu  bavé devant mon stand favoris sur lequel je ne m'attarde toujours qu'au solde (clin d'oeil mère/fille) et ensuite , un autre rdv m'attendait pour déjeuner . Depuis le temps que nous n'avions pas partager un petit moment tous les deux ....

IMG_2875IMG_2877
J'ai eu envie de m'attarder sur le mythique Boulevard Haussmann , une éternité que je ne m'étais pas mêlée à la joyeuse cohue des grands magasins ; ceci dit en milieu de semaine et au mois de juillet , tout était plutôt fluide - 15 h environ  l'heure du retour afin d'échapper cette fois ci la mêlé soudaine de la sortie des bureaux - 16 h environ  je suis chez moi, contente de mon échappée dans Paname mais ravie d'être enfin à la maison dans la douce fraicheur de l'appartement .

IMG_2865IMG_2866

 

 

 

IMG_2885

IMG_2878IMG_2880

IMG_2887

IMG_2883IMG_2884

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Le Monde De Oul Oul
Le Monde De Oul Oul
Derniers commentaires
Publicité