Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Oul Oul
8 juillet 2010

Plus Que Quelques jours

IMG_2910

Avant le départ .

Les papiers sont rangés, classés (faut il l'avouer y'en reste encore un tout petit  peu car des mois de retard derrière moi )  

IMG_2848

Quelques démarches faites pour la recherche d'une future Assistante Mat' pour notre 2ème Ange

Je suis à jour dans ma maison (linges lavés , repassés, rangés, poussières faites etc etc ..)

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu le temps passé et il est Grand temps d'aller un peu goûter au vrai repos avec Oul Oul ! Le billet de train est là , prêt à être composté. 

Avant nous profiterons d'un  W.E. en Amoureux -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Le Monde De Oul Oul
Le Monde De Oul Oul
Derniers commentaires
Publicité