Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Oul Oul
12 mai 2012

Même si c'est difficile

La vie continue.....

DSC_0605

DSC_0606

Papa est là , présent, avec moi tous les jours qui passent . Je réalise petit à petit que plus jamais je ne reverrai mon père , celui qui m'a fait, celui qui m' a fait grandir, celui avec qui j'ai souvent eu du mal à parler mais que j'aimais tellement ....

Déjà plus d'un mois qu'il n'est plus là ...

Je l'ai vu souvent dans mes rêves, je crois lui avoir dit que je l'aimais . A chaque fois que je m'endors j'espère qu'il viendra me rendre visite . La présence dans l'absence .... Je crois au signe .

J'ai eu 40 ans le 28 Mars , le 7 avril une partie de moi disparaissait, il n'avait que 62 ans ; c'est d'une injustice totale mais nous devons faire face coûte que coûte. Une bougie brûle toute les nuits pour lui , pour lui faire un signe et lui dire tout simplement qu'a tout jamais il sera là avec moi, avec nous .... 

DSC_0612

DSC_0615

DSC_0616

DSC_0621

DSC_0625

"Papa regarde tes petits enfants , ils grandissent . Jules sait que tu es monté au ciel, là ou il fait toujours beau et il pense à toi, m'a parlé de toi .

Mon dieu prenez soin de lui ... il nous manque tellement , cruellement ...."

Merci pour vos messages car chaque petite marque d'affection me réconforte et me fait du bien .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ta visite et de ton petit mot..... Toutes mes pensées.....
N
Mon papa est parti en mai...il y a 9 ans,il avait 62 ans.......<br /> <br /> Je comprend votre douleur et vous souhaite de trouver la force et l'énergie grâce à vos loulous qui tous les jours vous rappelle à la vie!
L
ça fait 18 mois que je ne suis pas retournée sur monbebeblog mais j'ai qd même retrouvé le mdp et pu vous retrouver!Comme j'ai pu le lire, il vous est arrivé un grand malheur et je t'envoie beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Tes 3 hommes sont là pour te apporter la joie qui manque dans ces instants!<br /> <br /> Les garçons ont bien grandi à ce que je vois! Ils sont superbes.... De mon côté les pirates ont toujours autant la pêche, et j'attends un petit troisième depuis 3 mois! Un garçon! encore! Pas sortie de l'auberge en fait.... J'essaierai de poster une photo des 2 monstres sur le blog, que tu vois leur trombine.... Ils ont bien grandi eux aussi!<br /> <br /> Grosses bises et encore tout plein de courage.<br /> <br /> Laura
E
Depuis que j'ai appris que ton papa était parti vers d'autres cieux, je pense à vous très souvent. Il faut du temps pour estomper cette douleur. Je suis sur que tes deux petits bout sont ton moteur. Je t'envoi pleins de pensées positives.<br /> <br /> Gros bisous de nous 4 à vous 4.<br /> <br /> Emmanuelle
G
Pense bien à toi, j'ai perdu mon papa j'avais 11 ans et quelque soit l'âge c'est jamais facile, comme tu dis la vie continu mais y a un manque !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie Elsa Zoé
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Le Monde De Oul Oul
Le Monde De Oul Oul
Derniers commentaires
Publicité