Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Oul Oul
20 mars 2011

Il est là !

                     DSC_0121 DSC_0123

LE PRINTEMPS

Il n'était pas forcément prévu que nous sortions ce dimanche ; le temps est tellement imprévisible ... En nous levant le matin, le ciel nous a offert comme une offrande son franc soleil alors il fallait prendre l'air , c'était presque une évidence . Papa Franck étant déjà à la campagne depuis la veille midi, il aurait été dommage de le laisser seul en ce magnifque dimanche , tout premier jour de printemps .... Une heure et des brouettes de minutes  plus tard , nous voici arrivée à destination,  tout nos espoirs de profiter  d'une belle journée se sont concrétisés . J'ai oublié quelques heures la morosité des actualités , toutes ces infos qui m'envahissent beaucoup en ce moment ...Je me suis réfugiée dans la chaleur du printemps qui débute en nous laissant entrevoir une belle saison de renouveau ; j'ai décidé d'y croire coûte que côute ; Le soleil , les enfants, mon Amour, tout est là , a porter de mes yeux : MES BONHEURS c'est eux .

                     DSC_0126 DSC_0128

                      DSC_0132 DSC_0150

                     DSC_0153 DSC_0565

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belles photos et très joli texte ! gros bisous
G
Oui, le printemps est là et nous laisser penser à ce renouveau qui arrive, comme pour oublier ou tout simplement tourner la page un peu plus aisément... est-ce possible tout du moins?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, fermer les yeux et profiter de ces bonheurs là, c'est la clé!<br /> <br /> Je t'embrasse!
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Le Monde De Oul Oul
Le Monde De Oul Oul
Derniers commentaires
Publicité