Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Oul Oul
16 mars 2011

Désarroi

DSC_0210

Je ne cesse d'y penser.... je pense a cette immense catastrophe qui s'abat sur notre monde ... Nous ne contrôlons rien, tout nous échappe et encore plus aujourd'hui. Nous sommes en train de payer jour après jour nos erreurs d'êtres humains. J'ai peur pour mes enfants, peur pour les générations futures qui paieront au prix fort notre manque d'anticipation et notre quête d'avidité (consommer toujours et encore , toujours plus !)

Je n'arrête pas de penser à tous ces gens qui ont tout perdu, et qui maintenant risquent leur vie simplement en essayant de survivre ... Que va t'il rester du JAPON  , comment le monde va gérer cette énième cataclysme....

Et Si seulement il n'y avait que ça ....

IMG_8351 IMG_4706

IMG_8550

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé oui tout cela et triste....malheureusement les catastrophe n'arrive pas qu'a l'autre bout du monde. nous j'avoue on à un peu zappé tout ça, on à deja assez à faire à nous reconstruire aprés l'incendie qui à tout ravagé chez nous.<br /> j'espére que ton moral et remonté !<br /> mes comme tu le dit plus haute tes bonheurs soont sous tes yeux ! :)
G
... que dire?<br /> Des sentiments partagés, et cette impression que tout nous échappe. Crainte, peur et doute pour nos enfants et pour la suite...
F
Même sentiment de perdition...<br /> Quel monde, quel désastre...<br /> La nature qui s'exprime dans sa force destructrice, les hommes qui ont créé ce monstre nucléaire qui manque de péter à la face du monde... parce que l'Homme croit tout maîtriser, se croit plus fort que TOUT.<br /> TOUS ces gens qui souffrent, qui ont perdu leur famille, leur amis... leur espoir ?<br /> Purée, j'en chiale...<br /> Et notre avenir dans TOUT ça, nos enfants à qui ont tente de montrer que le monde est beau.<br /> Ton message est clair et juste.
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Le Monde De Oul Oul
Le Monde De Oul Oul
Derniers commentaires
Publicité