Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Oul Oul
19 octobre 2012

Comme un vendredi

 

La journée commence par le portable qui sonne en guise de réveil : il est 6h il faut se lever et ne pas chômer le temps nous est compté. 2 enfants à lever 1 à préparer
Maxime une fois son bibi avalé Est emmitouflé pour partir avec son papa direction MAMIE il est souvent à peine six heures et demi .
Pendant ce temps Jules comate dans le canapé devant le monde des dinosaures il se projette dans une autre vie " regarde maman!"
Oui mon chéri !
Pendant ce temps c'est à mon tour de me préparer et de ne rien oublier . Vite déjà 7h dernier carat pour s'occuper de Jules qui se laisse nonchalamment habiller "JuLes tu pourrais faire un effort :-( !"
7h20 oust dehors , la voiture a à peine le Temps de chauffer que nous sommes arrivés . Il n'y a pas grand monde ce matin à la garderie et comme d'habitude Jules ne veut pas me lâcher alors je rouspète un peu car il faut encore que j'attrape mon train de 38 ' ouf son ami Ewen est la tout le monde me fait coucou de la main je suis sauvée.
Non sans mal Je monte dans un train bondé . Non sans mal je prends mes correspondances qui sont restées bloquées à Quai , non sans mal ça y est je suis arrivée !!
Il est qu'elle heure dans tout ça 8h30 une autre journée peut commencer je finirais mon autre vie se soir à la nuit tombée .

et sinon a midi on a fait quoi ?!?! et bien on était là

IMG_8220

 

IMG_8222

 

IMG_8214

 

IMG_8218

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh la la Christel....une éternité que je suis venue te rendre visite ici! Mais que devient Charlychou....<br /> <br /> J'ai BEAUCOUP de retard à rattraper. Je ne sais pas pourquoi je pensais que tu avais arrêté. Déjà 2 ans pour Maxime....j'avais laissé un tout petit bonhomme....Déjà 4 ans pour Jules....oh la la!!!<br /> <br /> Je ne sais pas si tu te souviendras de moi vu que j'ai arrêté les blogs. Enfin, en parlant de moi car maintenant c'est de ma profession que je parle...si tu te souviens et que l'envie te dit, fais moi signe!
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Le Monde De Oul Oul
Le Monde De Oul Oul
Derniers commentaires
Publicité