Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Oul Oul
18 octobre 2012

Fin Juillet Maxime est parti rejoindre son grand

 

IMG_6717

Fin Juillet Maxime est parti rejoindre son grand frère et c'était la toute 1ere fois qu'il prenait le train . Expérience plutôt réussie et félicitation car malgré un très long trajet (RER+TGV+ Voiture) nous avons bien gérer , tout s'est très bien passé

 

IMG_6583

je suis pas fatigué , je suis pas fatigué , je suis pas fatigué !

IMG_6718

trop chouette de se retrouver !

 

IMG_6728

 

IMG_6719

même si mon frère était un peu défiguré !

IMG_6721

un moustique l'avait piqué !!!

 

IMG_6722

chez nous on préfère la mouche tsé tsé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Le Monde De Oul Oul
Le Monde De Oul Oul
Derniers commentaires
Publicité