Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Oul Oul
28 juillet 2012

1972

DSC_0799

DSC_0800

Il y a des années sans anniversaire parce que de tristes évènements prennent le dessus .

ll parait que la mort fait partie de la vie.... malheureusement oui sauf que l'on n'y est jamais préparée . 

 J'aurai dû les fêter... souffler mes bougies et ça aurait du être un moment sympa ...

Sans avoir hate de passer le cap  je n'avais vraiment  aucune apréhension alors comme un petit rappel dans ce blog, voilà , ils sont là depuis 4 mois déjà , bienvenue à mes 40 ans , il était temps !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non, on n'y est jamais préparé, et encore moins à celle de ses propres parents... Bravo pour ton courage devant tes enfants et pour ces moments de joie qui transparaissent de temps en temps. La vie doit continuer, malgré tout, pour ceux qui restent, courage dans cette épreuve.
C
happy 40 avec du retard...belle demoiselle!
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Le Monde De Oul Oul
Le Monde De Oul Oul
Derniers commentaires
Publicité