Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Oul Oul
6 avril 2012

S'en aller

Tout à un début , tout à une fin ...
Jamais je n'aurai pensé que tu nous quittes si tôt mon papa...
Tellement de choses encore à se dire, à résoudre , à partager même si ces derniers mois ont été compliqués .
Il y a des questions qui n'auront jamais de réponses . Je suis dans mon train, je viens vers toi , je n'aurai sûrement pas dû te quitter cette semaine .
La vie n'est pas juste ... Il faut apprendre à accepter l'inacceptable .... Avoir cette capacité à comprendre ce qui n'a pas de sens ....
Il faudrait avoir la foi. Si dieu existe qu'il nous fasse un signe . Que l'on nous dise pourquoi ?
Je veux croire que l'on t'attend les bras ouvert la bas ...
Rien ne sera plus jamais pareil , il y aura Avant et Après toi .
Je suis tellement triste PAPA...
Papa je viens te dire que je t'aime , peut être pour les toutes dernières fois ... Attend moi je veux être près de toi .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Christel,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis triste d'apprendre la disparition de ton papa. J'ai un peu de mal à écrire j'ai les larmes qui me montent au yeux. je pense à toi très fort. <br /> <br /> Si tu à besoin de parler tu peux m'appeler quant tu veux. Thierry se joint à moi pour t'envoyer toutes nos condoléances. <br /> <br /> Gros bisous à vous 4 de nous 4.<br /> <br /> Emmanuelle
A
de tout coeur avec vous...........Qu'il repose en paix
B
Douces pensées...j'ai traversé cette épreuve il y a quelques années et c'est difficile...
C
Je viens vers toi par le blog de Lisa... je vis quelque chose de similaire à ce que tu vis, même si je le comprends depuis un mois, les douleurs ne sont jamais les mêmes... Bon courage à toi.
C
Courage <br /> <br /> douces pensées à toi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Le Monde De Oul Oul
Le Monde De Oul Oul
Derniers commentaires
Publicité