Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Oul Oul
28 novembre 2011

Boutade

Ce matin en amenant LOulou à l'école une "copine" m'a dit que j'avais pris 10 ans !!!!!! ça c'est du compliment ou je ne m'y connais pas . Toi qui a toujours l'air fraiche d'habitude !

youhouuu c'est ma fête ! J'aime ces paroles douces et sucrées du matin qui vous font dire dans un coin de votre tête des tas de gros mots , d'énormes Gros MOts tout en affichant un air des plus détachés

Et même si j'ai une sale tronche en ce moment c'est vraiment pas la peine d'en rajouter svp ....

Ceci dit , Oul OUl lui il s'en fiche royalement

IMG_0027

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce sont les yeux de tes enfants qui te disent que tu est la plus jolie des mamans. C'est cela le plus important.<br /> Je te rassure certains jours au lever c'est pas triste non plus. Une petite douche et un peu de maquillage ont quelques fois du mal à effacer une mauvaise nuit.<br /> a+<br /> Emmanuelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Le Monde De Oul Oul
Le Monde De Oul Oul
Derniers commentaires
Publicité