Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Oul Oul
16 décembre 2010

Apprendre

DSC_0235

DSC_0241

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout doucement il faut se préparer a apprendre à partager - Alors avec soin , je demande parfois à Jules si il peut prêter son lit à son petit frère - Moments de complicité qui s'installent, de partage... Bientôt tu sais Jules, Maxime va dormir dans la même chambre , où penses tu que l'on va installer son lit ? "là mieux" et il me désigne un coin de la chambre susceptible de convenir .... 

DSC_0249

DSC_0245

 

 

 

 

 

 

 

Tout doucement il faut se préparer à la reprise d'un autre rythme alors j'explique que maman va bientôt retourner au travail et là mon petit homme me dit toujours la même chose :"maman , train, travail !!!" oui mon coeur mais pas encore .Savoir profiter de ces instants tous ensemble même si parfois on aimerait s'évader un petit peu --- je sais  ô combien  ces moments sont  précieux alors je veux les  savourer coûte que coûte .

DSC_0256 DSC_0279

DSC_0296

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé bien cela donne envie de les savourer avec vous, ces moments là...<br /> Ce que j'aime cette ambiance tamisée, le regard des enfants... J'aimerais rajeunir de 30 bonnes années pour partager ces instants là, moi! C'est pas possible?
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Le Monde De Oul Oul
Le Monde De Oul Oul
Derniers commentaires
Publicité