Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Oul Oul
9 décembre 2010

Fan de train

Petit retour en arrière sur une journée un peu spécial du mois de novembre - C'était le 16  , date anniversaire de Papa Franck - l'occasion de prendre le réseau ferré transilien car Jules A-DO-RE le train - Nous avons voulu lui faire voir les vitrines de Noel et tradition oblige avons déjeuner au restaurant du Printemps - Une journée qui nous a permis de nous retrouver avec notre petit garçon , Maxime étant resté dans le cocon douillé des grands parents -

IMG_6113

IMG_6117


DSC_0165

 

DSC_0151

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas ce que le train a de si spécial, mais Célia en est elle aussi littéralement fan!<br /> En tout cas, ça fait du bien de se retrouver aussi rien qu'à trois, avec son grand. Ca m'a fait un peu bizarre la première fois que j'ai laissé Alexis qq heures pour "profiter" sans lui (hoooou la vilaine me disais-je de moi-même) et pourtant, on a besoin de ça aussi!<br /> <br /> Grooooos bisous!
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Le Monde De Oul Oul
Le Monde De Oul Oul
Derniers commentaires
Publicité